Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 05:00

Déjà le rendez-vous du mois ! Que le temps passe vite...

 

Petit rappel : Tous les mois, des blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d'un thème.


Ces photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi pile heure de Paris.

 

Ce mois-ci je suis à l'heure et je n'ai pas hésité une seconde... une grande première !


Le thème pour ce mois de Mai est : «Escalier». Voici ma proposition : 

 

DSCN7672

 

Il s'agit de l'escalier panoramique, accroché au flanc d'une falaise et qui mène en haut de la chute de Montmorency : 487 marches que j'ai descendues (enceinte en plus ! A l'allée on a pris le téléphérique ) il y a 15 jours lors de notre séjour à Québec. Promis je ne vais pas tarder à vous mettre la suite des photos ! 

Allons voir les escaliers des autres blogueurs : 


Manola, Loutron glouton, Nicky, Marion ENLEVER ESPACE AVANT LE ORG DANS L'ADRESSE, Cricriyom from Paris, Lost in London, Blogoth67, Vinie, lesegarten, Surfanna, Champagne, The Parisienne, Violette, Nikit@, Louisianne, 100driiine, Gilsoub, Agnès, Les zinzins, magda627, Olivier, Nathalie, Annick, Carnets d'images, Titem, Hugo, Eff'Zee'Bee, Ori, Cessna, oui !, Coco, Louiki, Leviacarmina, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Le Mag à lire, florianL, Tambour Major, Laura, Isabelle et Gilles, Caro, Petite Marie, Grignette, Chris et Nanou, La Fille de l'Air, LaGodiche, François le Niçois, Anita, Cocosophie, Laurent Nicolas, Véro Beramelo, Lauriane, La Parigina, Les voyages de Lucy, Maïder, Skipi, Cara, Cherrybee, David et Mélanie, Stephane08, Céliano, Emma, Bestofava, M.C.O, André Éric, Lavandine, M, Emily58, Lucile et Rod, Laure, Typh', Egedan, La Nantaise, L'Azimutée, Nomade57, Gizeh, Lhise, Tam, Caroline, Où trouver à Montréal ?, Anne, Glose, Minicecile, The Mouse, Dr CaSo, CHIFFONS and Co, Dan, Ovan, Alexanne, Nataru, Une niçoise, Vanilla, Aparça, Cekoline, Céline in Paris, DNA, Agrippine, Kyn, Xavier Mohr, Cynthia, Frédéric, Krn, Famille Gerdel, Sinuaisons, Carole In England, Karrijini, Stéphie&lesCacahuètes, Elapstic, Jean Wilmotte, La Flaneuse, Ava, Testinaute, Anne-Cécile, Babou, Renepaulhenry, A&G, Aude, Mamysoren, Zaromcha, Anne Laure T, hibiscus, Un jour une rencontre, Xoliv', Lyonelk, E, Kyoko, Dorydee, jen et dam, Galinette, Batilou, Hélène d'avril, Cathy, Clara, Quelbazar, Isabelle, Viviane, Cécile, Les petits supplices !, Alexinparis, Muni57, Sébastien, Filamots, Le-Chroniqueur, Narayan, Akaieric, Pilisi, Sephiraph, Alice Wonderland, M'dame Jo, J'adore j'adhère, Nora, La Papote, Otak.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tiens ! j'ai déjà vu cet escalier chez d'autres participants mais j'avoue que j'aime bien ta photo !! on voit l'escalier dans son ensemble et avec l'arc-en-ciel tout en bas, c'est d'autant plus<br /> joli ;)<br />
Répondre
J
<br /> Très belle photo de cet escalier qui zèbre sans pitié cette colline.<br /> <br /> <br /> L'ébauche d'arc-en-ciel à ses pieds ajoute une note colorée inattendue.<br />
Répondre
K
<br /> Montmorency, Marseille et le Musée du Vatican: les lieux à la mode pour cette photo du mois :-)<br />
Répondre
A
<br /> Ces escaliers ont été une grande source d'inspiration ce mois-ci, et toujours un point de vue différent!<br />
Répondre
S
<br /> Vertigineux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Destination Montréal
  • : Nous avons créé ce blog afin de partager avec ceux qui le souhaitent notre nouvelle vie au Québec !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories