Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:15

Salut à tous et que c’est bon d’être de retour parmi la civilisation.


15 jours sans internet, ce qui explique mon retard (oui, encore…) pour la photo du mois, je suis vraiment désolée.


J’avais sous-estimé les délais d’installation du câble à Montréal…

 

Pour ce mois d’avril, l’Azimutée nous a proposé le thème suivant : En travaux

 

Encore une fois ce mois-ci j’ai hésité entre plusieurs photos car travaillant un peu dans le domaine de la construction, j’ai pas mal de photos. Finalement j’ai opté pour celle-ci, une photo de moi sur un chantier à l’aéroport de Montréal début février par un beau -16°… Chantier tellement insolite qu’on avait sorti l’appareil photo. Je me souviens que ce jour-là je n’avais pas mes bons gants et j’ai fait la douloureuse expérience d’avoir deux doigts complétement gelés…ça fait vraiment mal !

 

DSCN0096.JPG

 

 

Je vous proposerai une alternative dans quelques jours… en attendant allons découvrir les photos des autres blogueurs : 

Anne, Cécile, Emily58, François le Niçois, Clara, Nomade57, Champagne, The Parisienne, Tam, Ava, Lyonelk, Egedan, Zaromcha, Lul worth blue, Petite Marie, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Testinaute, Ori, Sébastien, La Fille de l'Air, J'adore j'adhère, Cynthia, jen et dam, Karrijini, Chris et Nanou, Lavandine, Le Mag à lire, Spiki, Violette, Krn, Leviacarmina, Ma, Grignette, Lauriane, Marion(effacer l'espace avant le org pour que le lien fonctionne), La Parigina, Loutron glouton, Kyoko, Renepaulhenry, Laure, 100driiine, Cocosophie, Caro, Mamysoren, Les voyages de Lucy, Emma, David et Mélanie, Cathy, Une niçoise, Anne-Cécile, Filamots, Cherrybee, Carnets d'images, DNA, Lhise, Où trouver à Montréal ?, LaGodiche, A&G, E, Cekoline, Caroline, Nora, Sephiraph, Alexinparis, Céliano, Gilsoub, Nikit@, hibiscus, Florian, Dr CaSo, L'Azimutée, Stephane08, Aparça, florianL, Dan, Anne Laure T, Xavier Mohr, Famille Gerdel, Frédéric, Cara, Julien, Nathalie, Vinie, Glose, M'dame Jo, Surfanna, Dorydee, Babou, M.C.O, Olivier, Lost in London, Tambour Major, Mgie les bons tuyaux, Annick, Mandy, Manuelle, Agnès, Blogoth67, Céline in Paris, Quelbazar, Minicecile, Manola, Alexanne, Sinuaisons, Fanny et Vincent, La Flaneuse, Isabelle et Gilles, Viviane, Eff'Zee'Bee, Louiki, Gizeh, Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, La Nantaise, Louisianne, Soiz, Nataru, Akaieric, Emi London, Vanilla, Thib, Carole In England, Coco, Isabelle, Les zinzins, Titem, Kyn, Bestofava, Galinette, Anaou, Muni57, Jean Wilmotte, Voyagesetc, Stéphie&lesCacahuètes, Hugo, Les petits supplices !, La Papote, Cessna, oui !, lesegarten, Batilou, Cricriyom from Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
aie deux doigts gelés ! sa doit faire tres mal !<br /> bravo pour ta photo, j aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Destination Montréal
  • : Nous avons créé ce blog afin de partager avec ceux qui le souhaitent notre nouvelle vie au Québec !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories