Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 06:00

Tous les mois, des blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d'un thème.


Ces photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi pile heure de Paris.


Le thème pour ce mois de Février est : « Mon rêve serait… ». Pour moi aujourd’hui c’est purement matériel !


Je vous emmène donc dans ma maison de rêve, au bord de l’eau à Lachine. Souvenez-vous j’avais publié la vue de ma chambre de rêve ici ! Et puis je ne dois pas vous cacher que quand les vrais propriétaires de « ma » maison ont accroché un immense drapeau français sur la façade au début de l’hiver, je suis tombée encore amoureuse !


DSCN4624.JPG

 

Sinon j’ai plein d’autres rêves, mais difficilement photographiables…


Pour voir le rêve des autres blogueurs, c’est par là :


Emma, Titem, Kyn, Leviacarmina, Niwatori, Anne Laure T, Edegan, Mamysoren, Emi London, Le-Chroniqueur, Emilyinfrance, A&Y, Grignette, Galinette, Noon, Suzie, Ava, Viviane, La Parigina, Nous4auQuébec, Cekoline, Cindy Chou, E, Lucile et Rod, Meyilo, Une niçoise, Babou, Sébastien, Bestofava, Surfanna, A&G, Julien, La Fille de l'Air, L'atelier azimute, Emily58, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Kia909, Tambour Major, Frédéric, Marion, Nathalie, Kyoko, The Parisienne, Cricriyom from Paris, Quelbazar, Urbaine, Aude, Batilou, Stephane08, Tam, Boopalicious, Nataru, Où trouver à Montréal ?, Nomade57, LaGodiche, La Flaneuse, Aparça, Vanilla, jen et dam, La Nantaise, Lhise, Ty, Loutron glouton, Ori, Cathy, Laure, Sinuaisons, Champagne, Pitch, Violette, M'dame Jo, Chris et Nanou, Narayan, Fanny et Vincent, Voyagesetc, Lauriane, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Fabienne, Krn, Xavier Mohr, Jean Wilmotte, Anaou, Shandara, Céline in Paris, La Madame, Zaromcha, Hugo, Carole In England, Nora, Florian, Coco, Cocosophie, Louiki, Céliano, Cynthia, Alexanne, François, Le Mag à lire, Manola, Cherrybee, M, Anne, Dr CaSo, florianL, Carnets d'images, Les voyages de Seth et Lise, hibiscus, Vinie, Soiz, Caro, Renepaulhenry, Clem et Cha, Eff'Zee'Bee, Lyonelk, Ma, Thib, L'Azimutée, Claude, Dorydee, Stéphie&lesCacahuètes, Gizeh, Blogoth67, Sprout©h, magda627, 100driiine, Urbamedia, Sephiraph, Caroline, Agnès, Guillaume, Karrijini, 4 petits suisses dans un bol de riz, Mandy, Gilsoub, Madame zaza of mars, Clara, Les Maudits Expats, Isabelle, J'adore j'adhère,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres jolie maison, j'espere qu'elle sera tienne un jour !
Répondre
L
C'est un signe ! Elle sera peut-être bientôt à vendre ;-))
Répondre
F
Belle maison à vue d'oeil !
Répondre
S
Ma curiosité me pousserait à visiter cette maison et plus particulièrement le grenier ;)
Répondre
V
Une bien jolie maison qui a l'air spacieuse !! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Destination Montréal
  • : Nous avons créé ce blog afin de partager avec ceux qui le souhaitent notre nouvelle vie au Québec !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories