Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 13:44

 

L’arrondissement de Lachine à Montréal n’a pas été épargné par les orages violents de vendredi soir.

Le site de la météo annoncait des conditions propices à la formation de tornades, je n’en doute pas et je vous avoue qu’on a eu peur en auto sur l’autoroute, un déluge comme j’en ai rarement vu !

 3 3048

En arrivant à Lachine, un arbre été couché au milieu de la rue Victoria. Plus tard dans la soirée alors que j’étais à la pharmacie, une coupure d’électricité a plongé le magasin dans le noir, et nous avons été priés de sortir sans nos achats.

DSCN9489

1 heure avant le début de l'orage

Hier matin un passage par le bord de l’eau m’a permis de constater les dégâts…

3 3114

3 3070

La piste cyclable est barrée par la chute de ce grand arbre.

3 3120

3 3073

3 3058

3 3065

Et puis en faisant un rapide tour dans le quartier j'apperçois des arbres couchés sur des maisons et des voitures, des débris de chantier un peu partout...

3 3078

Au moins les kitesurfeurs profitent du vent pour s'éclater !

3-3084-copie-1.JPG

3 3101

Quelle hauteur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> impressionant cette tempete vendredi en effet ! et tes photos montrent bien la violence de l'orage .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Destination Montréal
  • : Nous avons créé ce blog afin de partager avec ceux qui le souhaitent notre nouvelle vie au Québec !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories